Le Paris Saint-Germain a décroché une place en quarts de finale de l’UEFA Champions League après sa victoire massive en huitièmes de finale contre Barcelone.
Le match nul a été présenté comme le combat d’attraction principal des huitièmes de finale. Et pour le PSG, l’équipe a répondu aux attentes en éliminant le Barça de la compétition avec un match nul 4-1.
Julian Draxler a participé aux deux matches contre la puissance catalane, qui comprenait une passe décisive lors de la victoire 4-1 du match aller. Ce n’était que la victoire dont le PSG avait besoin pour créer un élan à ce stade de la saison, d’autant plus qu’il est actuellement dans le prolongement de sa campagne.
« Barcelone est une grande équipe », a déclaré Draxler. «Nous avons gagné 4-1 à l’extérieur et avons joué incroyablement bien. Après les avoir éliminés, cela nous a donné une grande confiance.
«Je sens que nous sommes prêts pour la dernière poussée. Nous allons jouer pour gagner tous les trophées et être prêts physiquement et mentalement pour chaque match. »
Pour le PSG, le Bayern Munich attend désormais la puissance française en quart de finale. Draxler voit que ce sera un match nul dans lequel l’équipe devra réaliser l’une de ses meilleures performances depuis des années.
« Ce n’est pas un match nul facile car le Bayern est l’une des meilleures équipes du monde », a déclaré Draxler. «Ils ont remporté la Ligue des champions contre nous l’année dernière. Nous avons également une équipe formidable et des joueurs incroyables.
«Je pense que ce sera un match très serré. Les petits détails deviennent importants et font la différence dans ces matchs. J’ai l’impression que l’équipe est prête pour ce match. Nous allons tout donner. »
Le PSG visera un deuxième déplacement consécutif en demi-finale de la Ligue des champions.
Vous voulez en savoir plus sur les maillot PSG pas cher 2022, cliquez ici s’il vous plait!