L’Atletico Madrid craint que Luis Suarez ne décide de quitter le club cet été, car d’autres clubs pourraient le séduire, selon des informations.
L’Uruguayen serait heureux à Madrid et au club mais il pourrait décider de partir en liberté cet été et sa continuité au-delà de cet été n’est pas encore garantie. Il y avait une clause dans le contrat signé par Suarez l’été dernier qui lui permettrait de résilier son accord le 30 juin 2021 s’il le souhaitait.
Liverpool prépare une réunion sensationnelle avec Luis Suarez alors que le club de Premier League fera une offre choc lors de la fenêtre estivale dans l’espoir de ramener Suarez à Anfield.
Liverpool a dépensé 22,7 millions de livres sterling en 2011 pour débarquer Suarez de l’Ajax alors que la star uruguayenne a eu un impact sensationnel en Premier League.
Suarez a passé trois saisons à Anfield et a eu une campagne 2013-14 phénoménale en remportant le prix du Soulier d’or de la Premier League et du Joueur de l’année PFA. L’ancienne star de Barcelone a marqué 82 fois et enregistré 47 passes décisives en 133 apparitions à Liverpool.
Suarez a quitté Liverpool en 2014 pour terminer un superbe transfert de 75 millions de livres sterling à Barcelone.
nouveau maillot football 2022 Atletico Madrid Suarez#9 domicile
Ayant rejoint l’Atletico depuis Barcelone pour 5,5 millions de livres sterling l’été dernier,
L’attaquant uruguayen est le deuxième meilleur buteur de la Liga – derrière l’ancien coéquipier Lionel Messi – cette saison et a marqué 19 fois en 25 apparitions.
Ses buts ont propulsé l’Atletico Madrid au sommet de la Liga – cinq points d’avance sur le Real Madrid avec deux matchs en main. Et Mundo Deportivo a rapporté que l’Uruguayen avait reçu un bonus d’un million d’euros pour avoir marqué 15 buts. Suarez est également en ligne pour un autre paiement si et quand il atteint 20 buts, ce qui semble être une formalité. L’attaquant uruguayen a retrouvé une nouvelle vie depuis sa sortie en larmes de Barcelone l’année dernière.
L’accord du joueur de 34 ans se termine à l’été 2022, mais cette option lui permettrait de partir à mi-chemin, et la dernière mise à jour est que l’Atletico Madrid craint que cela se produise – même s’il est peu probable qu’il pousse pour un déménagement.
Car ce sera le joueur et non le club qui aura le dernier mot cet été.